Annabel Levé du 7 février au 7 mars

Le 4 février 2009 - Dans : Peintres

annabel-leve

Annabel  Levé vient avec son travail illuminer les murs de la galerie Art et Thé. Que de poésie et d’humour!  Un moment de rêve, celui que l’on  passe à contempler le travail gai et plein d’amour d’Annabel!

Annabel Levé présente également quelques miroirs en mosaïque.  Du bonheur et de la joie pour cette première exposition 2009!

un petit plus sur: Annabel Levé

Dès l’ouverture de la galerie Art et Thé en 2003 Annabel Levé a fait partie des habituées en présentant ses miroirs en mosaïque .
C’est en 2005 qu’à eu lieu pour la première fois une  exposition complète d’Annabel Levé ou l’on a pu découvrir l’univers faussement naïf de l’artiste .
Dans chaque toile d’Annabel une histoire est racontée .
Du mouvement ,de la danse ,de la musique un doux mélange d’humour et de fantaisie ou ses personnages et animaux nous entraînent sans condition dans leur univers .
Ses mosaïques sont travaillées de la même façon que ses peintures avec  une grande richesse de couleurs et de formes .
Née à Abbeville en 70
Maman de 3 garçons Annabel levé vit et travail à Cancale ou elle a  posé ses valises après avoir vécu et travailler à Cracovie .C’est à  ce moment qu’ elle y fréquente l’école des beaux arts tout en donnant des cours de danse sa première formation.

Commentaires

  1. Anne-So

    Je trouve ces peintures très fraîches et charmantes.

  2. asa

    Merci pour cette jolie proposition . votre travail est très sympathique et chaleureux . je serai heureuse d’en connaitre un peu plus sur vos projets.
    Asa

Laissez un mot - Retour accueil