Exposition petits formats 2009

Le 29 novembre 2009 - Dans : Exposition, Peintres

_patch1

Xavier Hortala, Hervé Maury , Jean-René Petibon ,Jean-Louis Gravier,Élisabeth Coudol,Philippe-Charles Jaquet.

petits-formats-2

Nicolas Curmer ,Sophie Leclanche, Marie Pierre,Jean- Bernard  Pardon, Jean-René Petibon, Agnès Loire, Cécile Pierre

damier

Christiane Gervaise,Cécile Pierre,Annabel Levé, B.boss,Jean-Noel Duchemin,

Jusqu’au 31 Décembre 2009
Des petits formats pour  cette  dernière exposition de l’année à fin de vous donner à tous la possibilité de vous gâter ou d’offrir une œuvre originale ,j’ai réuni plusieurs artistes que vous connaissez ,mais aussi quelques nouveaux comme :
Nicolas Curmer , jeune talent (il  vient juste de s’installer dans la région ) m’a apporté 5  de ses dessins sur la danse ,faits dans l’instant ,  une pure merveille de croquis pour  les amateurs .
Cécile Pierre calligraphe a décliné une pensée au sujet du mont-saint Michel .Elisabeth Coudol avec des toiles très colorées bouquets et nus .Jean-René Petibon qui nous vient de Paimpol ,récupère des morceaux d’épaves dans les chantiers pour en faire des thons et  hippocampes (  ne serait ce pas l’emblème de Granville ? ).Marie Pierre présente  des collage et dessins ,
Et les habitués de la galerie :
Jean-louis Gravier ,Hervé Maury,Cat Péguet ,B.Boss , Xavier Hortala , Philippe -Charles Jaquet , Sophie Leclanche , Annabel Levé ,Jean- Bernard Pardon  tous ont joué le jeu et ont fait tout spécialement des petits tableaux ,   merci à eux et à vous qui je n’en doute pas viendrez faire un petit tour rue des Juifs pour se laissez séduire en  cette fin d’année.
J’en profite pour vous souhaiter un bon mois de décembre .La galerie sera fermée au mois de janvier et février , je vais changer les couleurs  . Cependant si  vous aviez un besoin n’hésiter pas à me le demander , je serais là sinon à me téléphoner
J’ai le plaisir de vous présenter Cecile Pierre.
cecile

Commentaires

  1. EmellineH

    c’est vraiment superbe ces petites toiles!
    <3

Laissez un mot - Retour accueil