Laurent DORCHIN,Hervé MAURY,Jean-noel DUCHEMIN avril 2011

Le 6 avril 2011 - Dans : Exposition, Peintres



LAURENT DORCHIN LES ANIMAUX STARS

HERVE MAURY , éléphant

JEAN-NOËL DUCHEMIN, le baiser

Vous avez compris  je pense le thème de l’exposition:  un sujet qui m’est cher , les animaux . Pas n’importe lesquels , ils sont tous aussi étonnants les uns que les autres , en passant par les poissons rayés de JEAN-NOËL DUCHEMIN ,les taureaux a une corne de LAURENT DORCHIN et les animaux stupéfaits  d’ HERVE MAURY .

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer
un petit mot sur LAURENT DORCHIN ,
nouvel invité de la galerie , LAURENT DORCHIN, est originaire de Dordogne plus exactement Trélisssac , quadragénaire , il vit et travail à Paris .C ‘est depuis les années 88 que LAURENT DORCHIN se consacre exclusivement à la peinture .Un travail parfois énigmatique qui nous interpelle ,fait de collage ,de glacis , laque et résine , exécuté  sur bois .Une infinie délicatesse , remplis  de petits textes et mots ;ce n’est pas la peine de chercher , juste se laisser porter par le peintre dans son univers ,riche en couleur et en détails; laissant  la suite de l’histoire à votre imaginaire .
HERVE MAURY ET JEAN-NOËL DUCHEMIN ,  pour les habitués de la galerie  , je n’ai plus à vous les présenter , ceux qui découvrent la galerie  ,vous trouverez des articles sur ces artistes dans les pages précédentes .
j’accueille  pour la  première fois un magnifique  pachyderme qui comme tous les autres ne demandent qu’à être adopté !
LAURENT DORCHIN .

Commentaires

  1. Lolita

    J’adore cette exposition ! On dirait que les animaux sont en vie.

Laissez un mot - Retour accueil