Le petit théâtre de la galerie

Cette année encore, la galerie Art et Thé se change en petit théâtre et invite les comédiens Maurice Hébert et Benoît Olivier pour deux représentations exceptionnelles les 6 et 7 août 2010.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places par mail ou par téléphone (attention, le petit théâtre Art et Thé est riquiqui : seulement 30 places par représentation, mais quelle places !)

Pour prolonger le plaisir de se retrouver, la Galerie propose un pot amical après la représentation, en présence des comédiens. Chacun apporte ce qui lui plaît (boissons et gourmandises). Pensez aussi à vous munir de votre tabouret, si vous tenez à être assis !

Entrée : 12 euros la place

droles-d-oiseauxLe 6 août
Drôles d’oiseaux
Farces & agapes

Duo à trois. Ils sont deux, complémentaires et complices.
Le troisième, c’est toi, bienheureux spectateur! Jamais loin de l’ action, bousculé du miroir qu’ ils te tendent. Maurice Hébert et Benoît Olivier interprètent une suite de  duos écrits par Jean- Michel Ribes.

Les deux « zartistes » sont en costumes un peu étriqués, bien propres sur eux, avec pour simples accessoires une chaise, la fameuse perruque Louis XV et leurs vestes qu’ ils n’ hésitent pas retourner! Dans ces portraits, ces petits jeux de dominant- dominé, chacun reconnaîtra son voisin, l’ un des membres de sa famille mais surtout pas lui! Maurice et Benoît s’ en donnent à cœur joie! Leur connivence est évidente et contagieux  leur plaisir de jouer. C’ est incisif!
Un  feux d’ artifice en répliques brèves, grinçantes, jubilatoires.

Mise en scène et jeu:
Maurice Hébert
Benoît Olivier

Durée : 1h 05
Pour tout public à partir de 10 ans.
Entrée : 12 euros

a-peu-pres-phedre Le 7 août
Phèdre… à peu près

“Du texte de Jean Racine, inspiré librement. Burlesque et parodique, spectacle détonnant.”

Deux potaches doivent apprendre Phèdre par cœur. Pour se venger de leur professeur, la mère Lambert, ils vont donner du texte de Racine, une version tout à fait personnelle.

Mise en scène et jeu:
Maurice Hébert
Benoît Olivier

Durée : 1h 05
Pour tout public à partir de 10 ans.

Entrée : 12 euros

Commentaires

  1. larcher

    j e voudrai reserver une place dans le coeur de Phedre pour le 7 aout merci de me confirmer pat larcher

Laissez un mot - Retour accueil